Un Café, L'Addition !

Publié le par Adrien

3609.jpgLa nouvelle émission de Pascale Clark a connu sa diffusion ce midi, à 13 Heures 55, sur Canal +, il ensera désormais de même chaque samedi, et puis c'est tant mieux, car l'émission semble à priori vraiment bonne.

De retour, donc, avec Nicolas Rey, qui occupera une place importante dans cette nouvelle émission, accompagné par des polémistes, se livrant à des débats d'actualité.

Alors ? Et bien, cette nouvelle émission s'annonce très bien. Pour l'instant, c'est l'émission que j'ai le plus apprécié dans les nouveautés. J'ai retrouvé avec grand plaisir la voix de Pascale Clark et les interventions de ses polémistes, qui se livrent à des débats plus ou moins passionant (les bourlets de Sarkozy, c'est pas parce que ça fait vendre qu'on s'y intérèsse pour autant).

Côté décor, c'est très sympa, même si c'est un peu petit, et un peu trop kitsch, mais ça passe plutôt bien, au milieu des nombreux polémistes, et des figurants extérieurs (grosse rigolade avec la photo de Zidane).

Côté polémistes, on retrouve les meilleurs têtes de l'an dernier, mais le problème vient qu'il y en a trop, on a du mal à tourner entre eux, et à les identifier. La confusion règne un peu trop, et c'est pour moi le plus grand défaut de l'émission, mais passons.

Quant aux sujets abordés, on reprend le même genre que l'an dernier, politique, sport, livres, etc. C'est assez intéréssant, comme je l'ai dit plus haut, on se passerai bien de certains, mais globalement, rien à reprocher à Pascale Clark de ce côté là.

L'autre reproche que je ferais à l'émission concerne directement Pascale Clark qu'on entend bien trop peu, elle n'anime pas réellement les débats mais se contente de poser les sujets et de passer la parole à tel ou tel polémiste, pas suffisant et un peu décévant pour ma part.

Bilan : Une très bonne nouvelle émission avec peu de défaut. Malgré la surenchère de polémiste, et la présence trop peu régulière de Pascale Clark, l'émission tire bien son épingle du jeu et la petite demi-heure passée en compagnie de cette joyeuse bande est très intéréssante. Je continuerai de suivre l'émission.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article