Live & Co (N°3) : Olivia Ruiz

Publié le par Adrien

ruiz.jpgJamais deux sans trois pour "Live & Co.", qui revient avec Olivia Ruiz et quatre vidéos de ses concerts, ou de lives enregistrées ici ou là.
Pour l'avoir vu deux fois en concert, je peux dire qu'elle dégage, et les paroles et les musiques envoûtantes prennent encore plus de sens dans ses concerts, lorsque ce n'est pas ses mouvements sur scène qui accapare l'esprit du public. 

Ce n'est certainement pas la tournée de l'année ni une grande artiste de scène, mais elle se débrouille vraiment bien, pour ces différentes prestations, ses décors, ses blagues, et son jeu de scène.

Aujourd'hui, donc, revoilà six vidéos, une à Taratata (une habitude désormais), une à En Apparté, et toutes les autres en concert. Il y en aura donc pour tous les goûts.

Première vidéo, à En Apparté, la très belle reprise de Marcia Baila, qui ne dépasse tout de même pas l'original, mais c'est en même temps difficile de faire mieux...


Seconde vidéo, avec "J'aime Pas L'Amour".


Troisième vidéo, avec le live de "La Femme Chocolat".
 
Quatrième vidéo, et oui, "J'traîne des pieds".

 
Cinquième vidéo, la plus rock, avec le très bon "Goûtez-moi".
 

Goutez-Moi
envoyé par feutmeul

Dernière vidéo, où vous pourrez chanter en coeur (comme je suis gentil aujourd'hui).
 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article