Réorganisation du Blog

Publié le par Adrien

Petit billet pour vous informer la réorganisation actuelle du blog. D'une par, j'ai ajouté plusieurs catégories :

Divers
Légendes
Bilans

D'autre part, je suis en train de rédiger de nouveaux débats, et de nouvelles idées pour ce blog pour la nouvelle année qui s'annonce. Du changement donc, et notamment le design, qui a changé depuis quelques jours. Arriveront aussi bientôt les premières reviews des nouvelles séries promises, comme Brothers & Sisters ou Dirty Sexy Money.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai hâte de lire tes débats, surtout celui sur le téléchargement.
Répondre
M
Un grand merci pour l'ajout de mon blog dans tes liens, ça me fait énormément plaisir tu n'imagines pas!
Répondre
N
Sympa le nouveau design de ton blog !!
Répondre
M
J'adore le nouveau design, très sobre mais vraiment très agréable, je dirais qu'il fait plus sérieux, en tout cas il réussit très bien à ton blog, et l'organisation est toujours très claire, c'est parfait. ;)<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir lire tes reviews de B&S et DIRTY SEXY MONEY, mais dans un premier temps ça ne sera pas possible puisque j'attends leur diffusion à la télé. ^^
Répondre
A
Je vais critiquer la saison 2. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, vu que tu ne la critiques pas encore sur ton blog...
Répondre