Peu de mise à jour du blog pour les jours à venir

Publié le par Adrien

Ralentissement du blog dans les jours qui arrivent, pour diverses raisons, d'abord un week-end de Pâques très chargé pour ma part, deux jours à Grenoble mercredi & jeudi prochain, une certification écrite d'allemand vendredi et un voyage à Rome qui arrivera dans peu de temps, lui même précédé de nombreux concerts. Pfiou ! Un emploi du temps très chargé, donc, des nuits qui n'en finissent plus (j'ai du dormir à peine une douzaine d'heure depuis samedi soir), des journées complètes, et des cernes qui s'agrandissent. Ca faisait bien longtemps qu'une semaine n'avait pas été autant chargée. Mais pas grave, je préfère ça à ma flemme habituelle, et même si je ne peux pas mettre beaucoup à jour ce blog, je prends pas mal de plaisir à courir de partout en continue, en faisant des allers-retours à la ville, téléphonant à droite à gauche. Vivement les vacances !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profite profite!! Woaw un voyage à Rome, là tu vas te régaler! J'ai fait Florence, Naples et Venise en voyage scolaire, c'était exta, j'ai hâte de pouvoir aller en Rome un jour par mes propres moyens pour voir si je la préfère à Florence (ma préférée des trois).
Répondre
N
Bon courage pour les semaines à venir ;) !
Répondre