Que Sont-Ils Devenus ? - Tigane

Publié le par Adrien

Tigane.jpgNouvelle catégorie de post possible pour la Nouvelle Star. J'ai décidé d'élargir un peu le champs d'horizon, en développant plus de post. Je reviendrais notamment sur des coups de coeur, et des anciens candidats, dont l'album est en préparation. Aujourd'hui, c'est Tigane qui passe sur le grill, remarque, il n'a pas trop de soucis à se faire, puisqu'avec Julien l'an dernier, c'était bien lui qui avait mes faveurs. Sa voix soul, sa présence et sa simplicité avait fait le reste, il a su réinterprété des chansons d'une manière étonnante, parfois en dépassant simplement l'original, en me surprenant sur des titres que je n'aimais pas jusque là comme "On S'Attache" de Christophe Maé.
Et avec un tel talent, je pense qu'il était difficile de ne pas sortir d'album. Conséquence donc : Son premier album sortira cet automne, et pourtant, si Tigane se refuse à dire quel artiste l'a accompagné dans la création de celui-ci, on peut dire que c'est déjà un bon point qu'il y ait un après Nouvelle Star. Avec Gaétane & Julien, c'est le troisième candidat de la saison 2007 a annoncé la sortie de son album, et j'espère que ce ne sera pas le dernier, tellement j'avais trouvé la dernière saison de la Nouvelle Star riche en talents, une saison que j'avais particulièrement apprécié.
Je vous propose donc de redécouvrir les meilleures performances de Tigane à la Nouvelle Star de l'an dernier :

On S'Attache - Reprise de Christophe Maé

Bad Day

Tigane - Bad Day
envoyé par lisa55

Voilà pour aujourd'hui. Un album en préparation donc, pour ce candidat de talent, qui concluera, je l'espère, l'essai dans une réussite.

Publié dans Nouvelle Star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai pu voir que tu aimes Tigane donc je me permet de te laiser un commentaire pour faire un peu de pub.Si tu souhaites parler de Tigane avec d'autres fans, connaitre son actualité, trouver des vidéos, des mp3 et des photos sur Tigane je te conseille ce forum : http://tigane-online.forumactif.netJ'espère t'y voir très vite !Il y a régulièrement des concours et des opérations pour offrir des cadeaux pour Tigane alors viens vite voir si il y en a en ce moment !!!BisousAmandine
Répondre
B
C'est vrai qu'il etait super Tigane! C'est sure que la finale ne s''est pas jouée sur le talent en lui même mais sur le genre musical. D'ailleurs Julien Doré à part sortir avec miss météo de Canal on en entend plus grand chose.
Répondre