Nouvelle Star - Les 15 Qualifiés

Publié le par Adrien

Julien-Dor-.jpgQui succédera à Julien Doré ? C'est bien la question que je me pose après cette émission déroutante de mercredi soir. Déroutante, et... Décevante. Le jury a donc choisi 15 finalistes, et je dois avouer que de ne pas voir Charlotte ou Julien parmi eux me laisse perplexe, en particulier pour Charlotte, dont le site myspace m'a ébloui, et dont la prestation m'avait bluffé. Souhaitons lui bonne chance pour la suite.
En attendant, quelques raisons (quand même) de se réjouir, puisque la présence d'Amandine, Benjamin, Kristov, Cindy, Julien, Thomas ou encore Lucile me réjouis. Au jeu des paris, je verrai bien une finale Amandine / Benjamin, mais des talents comme Kristov, Cindy, Julien, Thomas et d'autres candidats comme Jules iront forcément très loin, si bien que le pronostic s'annonce dur quand il s'agit de se projeter plus loin que les huits derniers.
C'est bien pour cela que je ne pars pas défaitiste : si Charlotte, ma favorite n'est pas au rendez-vous, il reste beaucoup d'excellents candidats, et j'avoue qu'il me serait difficile de choisir entre 5 ou 6 candidats : comme les autres années, on voit bien un groupe de tête se décrocher mais j'avoue qu'il est plus dur de mettre un vrai favori en avant. Si Jules est beaucoup montré par la production, je ne pense pas qu'il sera présent dans le dernier carré. Pour moi, une seule fille tient réellement la route, Amandine, et il se pourrait bien qu'elle double tous ses camarades masculins, je la donnerai bien gagnante tiens. A noter que Cindy fera le show, et qu'Axelle & Julie restent inconnues. Sian & Lucile pourraient aussi faire des étincelles.

Je parlais justement de Julie & Axelle, je vais donc parler des nouveaux, que l'on avait pratiquemment pas vu auparavant. Avec Clément, j'avoue que je ne comprend pas la stratégie de la production, qui nous a beaucoup montré des talents et des personnalités comme Céline, Charlotte, Charlène ou Julien et ils ne les prennent pas au final, préférant des inconnus, qui seront, sans gros suspens, éliminés plus vite. On verra ce qu'ils donnent à Baltard dès la semaine prochaine.

Enfin, les candidats que je n'aime pas vraiment : Cédric, play-boy inutile à la voix pas vraiment exceptionnelle et la présence d'une huître. Fred, complètement absurde, et Jules, qui se la pète plus vite que son ombre. Pas d'avis sur Icare & Sian (deux candidats que je n'aime pas énormément), on verra si ils arriveront à me conquérir.

Voici donc la liste des 15 derniers, et leur photo. J'ai piqué les photos au site Imédias, que je vous conseille, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir repris leurs images, mais c'est bien les seules illustrations que j'ai trouvé.


Bonus, une petite vidéo de Charlotte. "Last Line". J'attends l'album de 6am moi, j'ai adoré les morceaux du myspace.

Publié dans Nouvelle Star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'attendais avec impatience que tu publies ce billet pour connaître ton avis. Je vois que tout comme moi tu as été déçu par l'éviction de Charlotte et Julien, je n'arrive toujours pas à me faire une raison, ils faisaient vraiment partie de mes deux favoris et Charlotte était ma préférée juste derrière Amandine. Heureusement Amandine sera bien présente sur les primes, et pour moi il s'agit de la gagnante, en tout cas elle est ma favorite. Mais je reconnais qu'il y a d'autres candidats très talentueux, malheureusement la présence de candidats comme Fred et Ycare viennent ternir tout ça, et ça n'est pas mieux pour les nouveaux que l'on n'a jamais vus (ou alors vraiment très peu) et dont on ne connaît pas du tout le son de la voix, du coup ils sont condamnés d'avance, c'est un peu dommage et déroutant de la part de la production qui nous a livré un montage très décevant mercredi, y compris pour les éliminés comme Charlotte, Julien et Céline à propos desquels on n'a eu aucune explication. Sinon mes préférés sont Amandine, Benjamin, Cindy, Julien, Kristov et Thomas. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les primes! :D J'aime beaucoup les photos que tu as mises, je les avais vus sur imédias effectivement. Je viens d'écouter la chanson de Charlotte et sa voix est vraiment belle, en plus elle avait une originalité et une personnalité qui m'avaient totalement séduit, je ne comprends pas du tout le choix du jury, surtout quand je vois Fred et Ycare, ah la la ces deux-là ils me restent en-travers de la gorge. ^^
Répondre