Samantha Who ? > 1.09 : The Break-Up

Publié le par Adrien

Les épisodes de Samantha s'enchaînent, et c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de la petite bande. Cristina Applegate est juste excellente dans son rôle avec toutes ses mimiques et celles des autres personnages secondaires le sont également. Andrea et Dena sont particulièrement drôles, et j'adore de plus en plus les suivre, tellement c'est parfois drôle. Pas de gros fous rires, certes, mais franchement de bonnes scènes.

Et cette semaine, c'est rupture pour Samantha, qui commence à déprimer après son premier amour, interprété par Eddie Cibrian.
C'était très drôle de voir Samantha redécouvrir ce genre de sentiment comme si elle avait treize ans. Enfin, drôle pour le commun des mortels. J'avoue que je n'étais pas dans mon meilleur jour en visionnant cet épisode, pire, je me posais des questions quelques fois pires que celles de Samantha. Quand la fiction rattrape la réalité ? Je voulais reire devant une sitcom, pas de chance.
Mais j'avoue que l'intrigue était réussite, avec toujours la même recette, certes, mais une bonne recette quand même.

On sent par contre qu'on va droit vers une liaison Samantha/Todd, ce qui ne me déplaira pas, mais ce qui arrivera trop tôt dans la série. C'est dommage de gâcher trop vite des cartouches, alors qu'on aurait pu faire durer l'intrigue de la première relation un peu plus de temps.
Mais bon, les scénaristes peuvent aussi bien s'en sortir, mais je doute, puisque j'ai vu dans d'autres séries par le passé que ça foirait le tout. Sauf que j'aime beaucoup Samantha, et je n'ai pas envie qu'on gâche la série aussi vite. Espérons que ABC ne tuera pas la série l'an prochain, mais j'ai peur quand même. Peut-être une stabilisation et plus de 3 saisons, mais je pense que la série sera annulée trop vite, et que nos chances de voir une troisième ou quatrième saison sont très minces.

Il faudra voir les scores de l'an prochain, en tout cas, moi, j'y serais. Donc vivement l'an prochain.

Bilan : Un bon épisode, même si je n'ai pas trop dans l'état pour regarder. Vivement la suite.

Note : 14.5/20.

Publié dans Samantha Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article