Samantha Who ? > 1.11 : The Boss

Publié le par Adrien

Je reste sur le défaut de la série, à savoir la non-continuité des intrigues entre elles. Les épisodes sont trop indépendants, et c'est malheureusement ce qui ressort de cet épisode. J'ai beau faire, ce caractéristique ressort continuellement, et ça commence réellement à poser un problème. Si on pouvait pardonner ce défaut lors des débuts de la série, c'est beaucoup plus difficile après 11 épisodes. La série s'est installée, elle se doit de montrer un peu plus de continuité entre ses intrigues. Un coup Samantha aime Todd, l'autre elle hésite à se marier avec son ex patron.

Autre gros défaut, les intrigues sont trop courtes, on choisit de tout développer au sein même d'un épisode. La guéguerre entre Andrea et Samantha aurait gagné à tirer en longueur, je regrette franchement que les scénaristes n'aient pas poussé plus loin cette intrigue. C'est franchement dommage car on aurait pu avoir une réelle intrigue, qui se serait développée et aurait pu aller plus loin. On se limite ici au strict minimum, et c'est bien dommage.

Et c'est dans ce genre d'épisode que les défauts ressortent, c'est dommage, la série a un gros potentiel. L'intrigue du mariage n'était pas mauvaise en soit, mais j'ai vu mieux dans la série, et on n'accroche même pas un sourire là.
Regina et Andrea étaient par contre tripantes dans cet épisode, avec de bonnes scènes, et Dena était toujours aussi marante.

La fin annonce le début de l'ère Todd/Samantha, ce qui nous fera vite oublié le roméo de la semaine. Dommage, je commençais presque à le trouver sympathique. Quand je vous dis que les défauts ressortent dans cet épisode ?

Bilan : Un épisode à l'intrigue principale agréable, mais qui voit vraiment les défauts ressortirent. Les personnages secondaires restent par contre hilarants.

Note : 12/20.

Publié dans Samantha Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article