Weeds > Bientôt La Saison 2

Publié le par Adrien

3-tiphaine.jpgLa saison 1 terminée, j'en profite pour faire un petit bilan de la série.
La série n'est certainement pas la découverte du siècle, mais cette saison reste vraiment très agréable à regarder, notamment pour sa première partie. Les 4 premiers épisodes montent en puissance, et nous font entrer dans un monde plus vrai que nature. Après, malheureusement, le soufflet descend un peu, à partir de l'épisode 5, pour signer quelques épisodes moyens, avant de ne remonter la pente lors du neuvième épisode de la saison et signer un final détonnant, c'est ce dernier épisode qui est, sans aucun doute, le meilleur de la saison.

Du côté des personnages, on est gâté, outre la géniallissime héroïne Nancy, Celia, Shane, Silas, Heylia, Conrad et Andy se chargent bien d'entretenir le spectacle, même si la série se tourne instinctivement vers la mère Botwin.

Rien à reprocher à la série de Showtime, qui est vraiment une bonne série, je vous la recommande.

Et maintenant, place à la saison 2. Je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de promos, mais cette "première" fera l'affaire je pense.

Vous pourrez retrouver les critiques de la saison 2 dans quelques temps sur ce blog, je pense début octobre. Entre temps, je finirai la saison 1 de House et me (re)concentrerait sur la Musique, puisque beaucoup de CDs m'attendent, sans pour autant que je trouve le temps de les critiquer. James Blunt, Vanessa Paradis, Manu Chao, il y en a des sorties, en ce moment. Reste la Télé, et les critiques des nouvelles émissions, qui continueront à un rythme régulier et les promos des séries à venir cette année.

Bonus, donc, la première de la saison 2, petit reportage intéréssants qui met l'eau à la bouche avec de nouvelles images très sympathiques.

Publié dans Weeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article