Dr House > 1.19 : En Plein Chaos

Publié le par Adrien

Dr-House-119.jpegRetour de House sur ce blog puisque j'ai réussi à avoir la fin de la saison 1 après de multiples débacles. Je pense que je ferais la saison 2 d'une manière différente que pour les autres reviews, peut-être avec des reviews plus générales sur l'évolution des personnages avec des petits passages sur les cas médicaux des épisodes mais j'ai trouvé depuis le début qu'il est difficile de faire une review de House sans dire des choses inutiles. On a bien les remarques de House à relever mais d'autres font déjà cela et je me vois mal avec un carnet devant ma télé. J'essayerais au moins de regarder la saison d'une traite car j'ai plus de mal à suivre ces derniers épisodes de saison 1, après avoir repris la série à divers moments. 

Dans cet épisode, l'équipe de House doit faire face à une épidémie dans la piscine de la ville. Après l'épisode Vogler, House doit évidément éviter de diverger trop, surtout qu'il doit trouver un nouveau collègue.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de la jeune fille, qui se révèle au final être enceinte, comme d'habitude, le suspens prend le dessus, et l'enquête est toujours très sympa à suivre. J'ai particulièrement aimé la conclusion, faite avec beaucoup de naturel et pour une fois House paraît très sympathique. Amusant de revoir la mascotte des Heroes plus jeune et dans une autre série.

L'intrigue des nouveaux collègues n'est pas particulièrement intéréssante mais elle ammène bien sûr beaucoup de scènes très amusantes avec House, au sommet de sa forme. L'occasion aussi pour House de se rendre compte qu'il n'y a pas de nouveaux collègues possible, ce sera Cameron. J'ai vraiment du mal avec cette romance car c'est du grand n'importe quoi, il n'y a aucune alchimie entre les deux. Je ne vois pas pourquoi on nous sort ça et je n'apprécié vraiment pas. J'attends de voir ce que ça va donner car pour l'instant, c'est très niais, et le retour de Cameron, pour un dîner aux chandelles, ne va rien faire avancer. J'espère qu'on passera vite sinon je vais franchement m'ennuyer et je ne vais certainement pas apprécier, puisque la série est déjà bancale pour moi.

Bilan : Un épisode à la fois bon et beaucoup moins bon. Côté intrigue médicale, c'est sympathique, tout comme pour les nouveaux collègues mais en ce qui concerne la romance House/Cameron, c'est vraiment mauvais.

5.5/10.

Publié dans Dr House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article