Humeurs De Fêtes (Partie 4) > Retour à la réalité

Publié le par Adrien

undefinedQuatrième et dernier post sur mes humeurs de fêtes, avec aujourd'hui un retour à la réalité bien frappant. Réveil à 6 Heures 30, fini les grasses mat, fini les rêveries et les épisodes de Pushing Daisies en matinée. Fini les soirées ciné ou rigolades. Maintenant c'est repos, après les rudes journées. Rudes ? Pas toutes apparemment, puisque cette rentrée s'est très bien passée. Vraiment. De belles surprises, une fatigue (presque) innaparente et de beaux moments entre midi et deux. Histoire de relancer la machine donc car dès demain les choses sérieuses recommencent, et je crains le pire avec deux trois trucs dans la journée. Je n'oublierais pas ces fêtes de fin d'année, ni ce réveillon fabuleux, ni ce noël extraordinaire, et je me rappellerais de cette année 2007 comme étant l'une où je me serais bien amusé. Je n'ai pas à me plaindre donc, en plus 2008 s'annonce bien, donc tant mieux. On verrait bien si cet état de grâce dure encore longtemps, mais hormis quelques moments, il m'en faut peu pour avoir un grand sourire. C'est très sympathique, mais ça peut parfois paraître très bête, l'envers du décor, sans aucun doutes. 
Je vous souhaite donc à tous une bonne rentrée 2008, et encore une fois mes meilleurs voeux, mais puisqu'on parle de rentrée, je pense particulièrement à vos travails, scolarités, études et bien sûr examens. Bonne chance à vous !

Autre chose, avant de refermer cet article, je me suis aperçu que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit bilan des commentaires et des commentateurs. Merci donc à tous ceux qui m'ont souhaité la bonne année, Ryan, Nela, Music-In-Series, Nephthys. Merci aussi aux autres qui ont posté ici, Red,
goodbauer et tao. Je vais essayer de répondre aux questions en vrac, notamment à Red : Le débat n'est pas loin d'être terminer, mais pour l'instant, il a plus la tête d'un article d'explications sur le téléchargement, et ses conséquences sur l'industrie du disque et du DVD. C'est pas encore très développé, mais j'ai plus de mal qu'avec le premier. Je pense que d'ici une semaine ou deux, ce sera prêt. Du moins j'espère. Pour ce qui est du nouveau design, c'est vraiment pas grand chose, comme pourront le constater ceux qui ont over-blog, mais j'aime mieux cette ambiance, et c'est réellement le seul, hors ancien, qui m'est plu. Mais finalement, je suis plutôt content du résultat. Je réorganise toujours le blog, et je prépare de nouvelles catégories. Ugly Betty, et peut-être un intégrale des 4400, ou du moins de ces trois premières saisons. Mais je ferais peut-être comme Tao avec la saison 1 d'Ugly Betty : Je posterais tout d'un coup, ou diviserais par bloc de saison, pour faire plus "marathon", et moins développer à long terme. 

Bonus : "On My Shoulders", une autre raison d'aimer 2008, tellement cette chanson transporte la bonne humeur.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Content que ta rentrée se soit bien passée, c'est toujours difficile de reprendre, surtout après les vacances de Noël, tellement magiques et étourdissantes qu'on en oublie presque la réalité et la routine qui doit recommencer. J'ai hâte de voir tes reviews d'UGLY BETTY ainsi que des 4400.
Répondre
N
J'espère que ta rentrée s'est bien passée... Bon courage pr la suite !!J'aime bien le nouveau design, le gris c'est très sympa !!
Répondre