Top articles
-
Dr House > 1.17 : Double Discours
Et un épisode, un ! (Vous remarquerez la difficulté que j'ai à faire des introductions de reviews correctes) House avant dans la saison, et après quelques épisodes moyens, on retrouvre vraiment un très bon épisode. Côté House, on s'amuse encore beaucoup...
-
The O.C : L'Intégrale > 1x19 : Vive La Saint-Valentin !
Un épisode tout bonnement excellent. Les scènes s'enchaînent à une vitesse folle, et les intrigues se bousculent : The O.C surprend et sa qualité reste intact : L'un des tous meilleurs épisode, qui commence une série de 8 épisodes qui terminent magistralement...
-
Dr House > 1.22 : Le Choix De L'autre
Dernier épisode de la saison 1 de House. Au final, j'ai eu plus de mal que prévu à accrocher, et si un House par si par là est excellent, dès qu'on enchaîne les épisodes, on se fait rapidemment chier, quitte à frôler l'hémorragie. Les acteurs ont beau...
-
Dr House > 1.19 : En Plein Chaos
Retour de House sur ce blog puisque j'ai réussi à avoir la fin de la saison 1 après de multiples débacles. Je pense que je ferais la saison 2 d'une manière différente que pour les autres reviews, peut-être avec des reviews plus générales sur l'évolution...
-
The O.C : L'Intégrale > 2.02 : Retour A La Case Départ
Second épisode de la seconde saison de The O.C. Après un bon season premiere, j'ai de nouveau bien aimé cet épisode. Comme je l'ai dit pour le season premiere, c'est une nouvelle saison, et une surtout une toute nouvelle ambiance, que j'ai beaucoup aimé...
-
Pourquoi The O.C est une meilleure série que Gossip Girl
Il est venu l'heure de l'article coup de gueule. Depuis le début de l'année, et depuis quelques samedi déjà, Gossip Girl a débarqué sur les écrans français, sur TF1, la chaîne que tout le monde regarde pour sa qualité et ses programmes. Rapellons que...
-
Desperate Housewives > 4.07 : You Can't Judge A Book By It's Cover
Grandiose. Depuis quatre ans, la série nous en a fait voir de toutes les couleurs, d'abord excellente, puis mauvaise, ensuite intelligente mais par moments soporifiques, elle a désormais effacée certains de ses défauts pour se concentrer sur des éléments...
-
Dr House > 1.18 : Sacrifices
Un très bon épisode qui sort presque pour l'une des premières fois du schéma habituel d'un épisode de la série. On a du très bon côté personnages, côté secondaire, du un peu moins bon côté de l'intrigue principale avec une affaire de bébé un peu inintéréssante....
-
Weeds > 1.05 : Nostalgie Disco
E ncore un épisode de génie pour la déjanté Weeds. J'apprécie toujours beaucoup même si j'ai un peu moins aimé cet épisode que les précédents. Weeds continue de me faire rire et de s'éloigner des clichés. Andy est encore là et songe à se mettre en concurrence...
-
Ugly Betty > 1.05 : Papillonages
Ugly Betty, 5ème épisode, et toujours beaucoup de plaisir à regarder la chouette série que je dévore lentement, mais sûrement. Au moins, je ne frôle pas l'intoxication voulue par TF1 qui se met à diffuser la série par bloc de 3, insoutenable. Et comment...
-
Les 4400 > 4.13 : The Great Leap Forward *Season Final*
Le 4ème season final, bien pépère et lent comparé aux trois derniers. Une fois de plus, cette quatrième saison prouve qu'elle n'est plus au niveau de la série. Un nouvel épisode à oublier, pour un season final, ça fait peur, mais si cet épisode se révèle...
-
The O.C : L'Intégrale > 2.03 : Les Nouveaux
Décidémment, la saison 2 commence bien, très bien, avec un épisode dans la lignée des deux précédents, c'est à dire très bon. On continue d'avancer et d'installer à la fois nouvelles intrigues et nouveaux personnages, toujours avec un paquet d'humour...
-
Pushing Daisies > 1.07 : Smell Of Success
7ème épisode de Pushing Daisies, qui continue de nous proposer ses intrigues policières farfelues. C'est toujours très beau visuellement, certaines relations se creusent bien, mais je suis globalement déçu par l'intrigue de la semaine, parfois ennuyante...
-
De Retour
Qu'elles sont dures, ces vacances... A peine rentrer qu'il faut déjà ressortir en soirée, et ne pas dormir de la nuit, à peine rentrer qu'on m'annonce déjà un nouveau voyage pour le 19 Juillet. D'ici là, je vous propose des semaines de bilans, avec les...
-
The O.C : L'Intégrale > 2.09 : Les Ex
The O.C continue sa saison 2 et on chamboule pas mal d'intrigues, en avançant à chaque fois d'un grand pas. Cet épisode, bien qu'il soit de transition, est certainement parmi les meilleurs depuis le début de la saison. Autant du côté des adultes qu des...
-
Desperate Housewives > 4.16 : The Gun Song / 4.17 : Free
Double season final de Desperate Housewives, diffusé dernièrement sur ABC. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un double épisode, mais plutôt deux épisodes vulgairement collés l'un à l'autre, pour donner l'illusion d'un season final, et aussi par soucis...
-
Pushing Daisies > 1.09 : Corpsicle *Season Finale*
Dernier épisode de Pushing Daisies produit avant la grève, et donc dernier épisode de la saison 1 de la saison 1. Et les scénaristes de Pushing Daisies ont au moins été plus intelligents que les autres, en finissant leur épisode par un chliffanger et...
-
Desperate Housewives > 4.13 : Hello Little Girl
Desperate Housewives continue sur sa tranquille lancée. Si le début de la saison 4 était très bon, je qualifirais les épisodes de bon depuis la reprise, mais sans plus. On prend toujours autant de plaisir avec les Housewives, et c'est bien ça l'essentiel,...
-
Pilots - 90210 - Priviliged
Après deux articles sur les seasons premiere, j'ai décidé de m'attaquer aux pilots des nouvelles séries. Comme je vous l'ai dit, je reviendrais tous les samedis pour faire un point sur la saison américaine en cours, les actualités et quelques petites...
-
Nouvelle Star - Prime Spécial Acoustique du 30/04/08
Nouvelle Star encore cette semaine, avec ce Prime Acoustique, généralement très attendu, puisque très important pour les candidats, qui se doivent de prendre plus de risque. Et comme la semaine dernière, j'ai senti un truc se passer. Un brin de folie...
-
NBC : Grille De Rentrée - Découvertes
C'est déjà un avant goût de rentrée pour NBC qui a dévoilà cette semaine son programme de rentrée et sa grille pour la saison prochaine. De belles nouveautés, de belles surprises et des moins bonnes, voilà ce que vous réserve NBC pour la saison prochaine....
-
Samantha Who ? > 1.08 : The Car
8ème épisode de la nouvelle sitcom d'ABC, Samantha Who ?, déjà parmi les bons points de la chaîne, qui continue de proposer des programmes très frais et sympathiques à regarder. C'est pas prise de tête et toujours grand public, mais ABC continue d'être...
-
Gilmore Girls : L'Intégralité > 1.11 - 1.14
Nouvelles floppées d'épisode pour les Gilmore avec les épisodes 11 à 15. 1.11 Scandale à Chilton On continue l'intrigue Max, que je n'apprécie pas forcément énormément. J'ai d'ailleurs trouvé l'épisode pas forcément très intéréssant. Le début est même...
-
Entourage > 1.02 : Une Mauvaise Critique Dans Variety
Second épisode d'Entourage, il se pourrait bien que je suive la série, moi. Après un pilot plus ou moins prometteur, ce second épisode continue de mettre les codes habituels en place, en creusant petit à petit les personnages et les intrigues. En 20 minutes,...
-
Nouvelle Star - Prime Spécial Choix Du Public Du 7/05/08
Grosse surprise à la clef de premier prime de Mai. Thomas, l'un des favoris de cette saison 2008 a dû partir à la suite d'un prime où il avait réuni 8 bleus, tout simplement la meilleure perf pour un candidat. Un prime que je n'ai d'ailleurs pas vraiment...